Lottery Xbox live?

La lottery est totalement gratuit! vous pouvez tenter votre chance chaque semaine, pour participer il suffit d’accéder au menu > Lottery xbox live > et Remplir le formulaire pour participer avec votre E-mail valide! le tirage au sort est lancer le vendredi soir et les gagnants reçois une email de congratulations + la récompenses via E-mail  .

Quand est renouvelé le stock sur le site ?

Renouvellement du stock

– Le stock est renouvelé aussi souvent que possible.

 

Les fournisseurs n’ont pas toujours de stock et je ne peux rien faire contre ça. Il faut donc patienter.

 

L’attente en moyenne n’est que de quelques jours.

 

Lorsque la situation chez les fournisseurs est compliquée il se peut que la rupture dure un peu plus.

 

 

Sachez que les codes de points et d’abonnement sont très souvent en stock. Rarement plus de 24h d’attente pour un renouvellement des stocks.

 

 

Vous pouvez aussi réserver vos codes et ainsi vous assurer une livraison plus rapide, automatique, et prioritaire des codes sur la page des réservations.

 

Vous pouvez me contacter par mail pour obtenir des renseignements plus précis sur les dates de livraison :

contact@allolive.fr

Vos codes sont-ils officiels ?

Codes officiels

– Les codes que nous vendons proviennent de fournisseurs agréés Microsoft et sont les mêmes que ceux que vous pouvez trouver en magasin.

 

Vous ne risquez rien à acheter vos codes sur notre site !

Je n’ai toujours pas reçu mon code

Code non reçu :

– Votre code est envoyé automatiquement à l’adresse mail que vous avez renseigné lors de votre inscription au site.

Le mail contenant votre code Xbox peut se retrouver dans les spams de votre boite mail. Pensez à bien vérifier vos spams.

Si vous ne trouvez toujours pas votre code sachez qu’il se trouve sur la page commandes de votre compte.

J’ai payé par SMS, appel, CB mais je n’ai pas mes crédits

Crédits après paiement

– Les crédits sont automatiqement ajoutés à votre compte AlloLive.

 

Si jamais vous ne recevez pas vos crédits il faut contacter le prestataire :

– Pour Allopass :

Cliquez sur service client en bas de la page crédits du site sur l’onget allopass.

 

– Pour Rentabiliweb contactez les via leur site :

http://www.rentabiliweb.com/fr/contact.php

 

– Pour SupersonicAds contactez les par mail :

support@supersonicads.com

 

Pensez à indiquer votre numéro de téléphone, l’heure du paiement et le site sur lequel vous avez fait l’achat (Allolive.fr par exemple).

Je viens de remplir une offre mais je n’ai pas eu les crédits

Crédits non reçus

– Si vous avez attendu le temps indiqué et que vous ne recevez toujours pas vos crédits il faut contacter les préstataires présents sur le site.

 

Pour Allopass :

– Allez sur la page « Crédits »

– « Assistance »

– Expliquez votre souci et Allopass va vous aider

 

Pour Starpass :

– Allez sur la page « Crédits »

– « Assistance »

– Expliquez votre souci et Allopass va vous aider

 

Pour Rentabiliweb :

– Allez sur la page « Crédits »

– « Statut de vos offres »

– Et cliquez sur le logo support au bout de la ligne de l’offre en question

– Expliquez votre souci et Rentabiliweb va vous aider

 

Pour SponsorPay :

– Cliquez sur « Assistance » en haut des offres

– Cliquez sur « Signaler un problème » pour l’offre en question

– Expliquez le souci pour que SponsorPay vous aide

 

Pour SupersonicAds :

– Cliquez sur « Voir total des crédits gagnés »

– Cliquez sur : « Il vous manque des Credits? »

– Suivez les instructions et envoyez un ticket en expliquant votre souci.

 

 

Sachez que je ne gère pas les offres, ni leur validation. Il faut voir directement avec eux. Ils ont un très bon SAV !

De combien de temps je dispose avant de valider un code Xbox ?

Durée de validité des codes

– Les codes sont envoyés immédiatement mais vous pouvez les entrer sur votre console quand vous le souhaitez !

 

Il n’y a pas de limite de temps.

Les codes sont-ils valides sur toutes les consoles ?

Validité des codes

– Les codes d’abonnement (1 mois, 3 mois…) peuvent être utilisés sur toutes les consoles, partout dans le monde.

 

Les codes de points (80 points, 120…) sont réservés à l’Europe. Aucun souci donc si vous êtes en Suisse, en Belgique, en France, en Espagne…

Abonnement et renouvellement

Renouvellement

– Le code d’abonnement que vous achetez est valable pour un nouvel abonnement ou pour renouveler votre abonnement actuel. (Pour les 48h il faut attendre que l’abonnement soit terminé)

 

Le nouveau code ajouté à l’abonnement en cours sans l’annuler.

 

Par exemple si vous avez encore 2 mois d’abonnement et que vous achetez un code de 3 mois vous aurez 5 mois d’abonnement sur votre compte.

Code d’erreur 80169D3A lors de la validation du code

Erreur 80169D3A

– Si vous rencontrez cette erreur sachez qu’il faut stopper le prélèvement automatique qui est actif sur votre compte.

 

Pour ce faire contactez le SAV Xbox Live au : 01 55 69 80 61

Où dois-je rentrer le code Xbox que j’ai reçu ?

Valider un code Xbox

– Vous pouvez rentrer le code directement sur la Xbox en suivant cette manipulation :

 

– Appuyez sur le bouton du milieu de la manette

– Allez dans l’onglet qui se trouve tout à gauche

– Cliquez sur « Rentrer un code »

– Validez votre code

 

 

Ou alors directement sur le site Xbox :

https://live.xbox.com/fr-FR/accounts/RedeemToken.aspx

Le code que je viens de recevoir ne fonctionne pas

Code invalide :

– Il est parfois compliqué de faire la différence entre un B et un 8 par exemple; assurez vous de le relire plusieurs fois, de le faire lire par un proche.
Si vous ne parvenez pas à lire le code correctement vous pouvez ouvrir un ticket : http://allolive.fr/?page_id=327