1) Livraison
La livraison des codes se fait directement et immédiatement par mail. Aucun frais de livraison.

2) Paiement
Le paiement s’effectue sur le site via les options proposées : sms, appels, allopass, internet +,…

3) Contact
Vous pouvez nous contacter via le support.

4) Réclamations
Tous les codes sont neufs, il ne peut pas y avoir de souci avec le code, aucun code non valide ne sera envoyé. Aucune réclamation concernant les codes ne peut être reçue et ce dans le but d’éviter les abus de certains. Si jamais vous n’arrivez pas à le rentrer, contactez-nous, nous vous transmettrons une copie du code original au format photo. Dans le cas où il s’agirait d’une erreur de notre part un nouveau code vous sera envoyé.

5) Facture
Vous pouvez obtenir une facture sur simple demande par mail.

6) Engagement écologique
Tous les envois d’enveloppes ou de colis sont faits avec des enveloppes recyclées. Pas d’impression inutile de papier, envoi par mail.

7) Remboursement
Tous les codes sont envoyés automatiquement, aucune reprise ni remboursement ne peut être effectué. Les codes étant envoyés automatiquement le délai de rétractation ne s’applique pas conformément à la loi sur les envois numériques.

 

Les présentes CGV sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

Toute commande passée sur le site sous-entend l’acceptation de ces CGV.
Toutes les marques citées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Le site Allolive.fr a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL sous le numéro 1512499.

 

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, contactez-nous par mail.

Mineurs : demandez l’autorisation à vos parents. ni Starpass ou Rentabiliweb ne pourra être tenu pour responsable d’un éventuel abus.

© Copyright 2010-2011 Allolive.fr. Tous droits réservés